Thursday, June 26, 2008

Une famille instantanée


Avoir un seul enfant, pour moi, ce n'était pas assez. J'en ai toujours voulu au moins deux. En fait, si j'étais seul à décider, ce serait sans doute exactement deux. Quoi que... Les deux premières me plaisent tellement que l'idée d'un troisième ne m'effraye plus tant que ça. Ce ne sera quand même pas tout de suite, laissez moi souffler (enfin, si on peut dire que ma vie actuelle me permet de souffler), surtout que, vu notre passé, nous avons une probabilité au dessus de la moyenne de faire des jumeaux à la prochaine grossesse. Pff, j'ai beau aimer le sport, je préfèrerais éviter...

Bref, quoi qu'il en soit, un seul enfant, ça ne m'a jamais semblé suffisant pour constituer une famille complète. Tout ça pour dire que je tire une grande satisfaction d'avoir eu deux enfants d'un coup. Depuis l'échographie qui nous a révélé deux petits battements de coeur, j'adore cette idée de famille instantanée.

P.S. : Il faudra que je raconte un jour cette échographie et l'annonce de la nouvelle, ça en vaut la peine. Remarque : vous avez déjà un avant goût dans mon tout premier message.

No comments:

Search This Blog